![]() |
|
|
|||
|
|||
|
les années 1963 -1972
Salut !
Les années 1963-1972 ! Vous y étiez, au Lycée ? Moi, on m'appelait Marco, le plus souvent. |
|
|
|||
|
|||
|
Hello,
Je découvre seulement les Anciens Online....J'étais au lycée de 1968 à 1972, ma dernière année en 1ère A2-A5 Je serais très heureuse de reconstituer la liste des élèves de ma classe, difficile de se remémorer tous les prénoms et noms.... |
|
|
|||
|
|||
|
lycée dans les années folles
marco truong!
anick marion! de bons souvenirs! on a ce privilège d'être à Londres pendant ces années -là! les filles Marion ..et leur chevelure blonde en ont fait tourner des têtes!!! à bientôt! mh ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Sympa le message - merci beaucoup - mais qui es-tu ? Désolée, j'ai besoin d'être un peu guidée.... Sur le site de Copainsdavant, si tu cherches Annick MARION ou Anne TRUFFINET, tu devrais pouvoir consulter quelques photos "Album Londres" et aussi photos de groupe. A bientôt, Annick |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
et le pitre accroupi au milieu c'moi Pierre PS le photographe s'appelait Franco |
|
|
|||
|
|||
|
I was at the lycee in London from 1960-1973,however did not take my BAC ,but O and A levels as staying in Uk.
Had a great time there and wondered if anyone was still about?? Jane-Ann Davies ![]() |
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|