Les Anciens du Lycée Français de Londres  

Go Back   Les Anciens du Lycée Français de Londres > Admin > News - Les Nouvelles
Home
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-22-2009, 11:59 AM
LeMarsu LeMarsu is offline
Administrator

Les Anciens se racontent

Nous avons eu le grand plaisir d'accueillr a nouveau, le 16 Mars, Maurice Fraser, professeur de sciences politiques a LSE et personnalite tres reconue dans le monde politique en Grande Bretagne et en Europe. Cet ancien eleve du Lycee a su captiver son audience et je site un des eleves present de section anglaise: "good introduction to a university I knew little about from a personal point of view/interesting to know where Lycee students go after Secondary school; we tend to forget there is a life after the Lycee..and useful to me as someone who would like to study politics."

Plus recemment, le 5 Mai, Sami Korban ancien eleve de Section Britannique et a present IT Consultant, a eu la gentillesse de partager son expertise avec nos eleves. Pour sa part il a ete enchante de se retrouver au Lycee, accueilli par le Proviseur, pour ensuite rejoindre les eleves susceptibles de suivre cette carriere. Je site un des eleve: "le ton informel, je pense, nous a permis de poser des questions qui nous tiennent a coeur et que l'on ne peut pas necessairement poser les jours des "open days" par exemple. Rencontre tres informative et agreable."

Et voila qui conclue le programme de cette annee scolaire.

Joelle Wadia
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules