Let’s Connect and Build a Strong Network !

Proposition de Job pour la France

Un papa d’anciens recherche des profils anglophones. Comme Valentine Lauwereins promotion 2016 qui nous a contacté pour nous parler de cette offre, pensez à faire marcher votre réseau !

Retour sur le déjeuner rencontre de Stephanie (...)

Les Lycéens ont eu le privilege de rencontrer Stephanie Phair ancienne du lycée en petit comité autour d’un déjeuner.

Annual BBQ : Saturday 1st June

Our annual "réunion de promo" will be held at the Lycée, in South Ken, on Saturday 1st June, in the evening.

Devenir membre

L’Association des Anciens regroupe les anciens élèves ainsi que les anciens parents, professeurs et membres du personnel de l’établissement et aussi les actuels lycéens.

Sa mission, depuis sa création, est toujours restée la même : renforcer les liens de camaraderie et d’entraide entre les anciens élèves, assurant ainsi le rayonnement du Lycée Charles de Gaulle de Londres dans le monde.

Votre adhésion vous permet d’accéder à notre annuaire en ligne, de vous inscrire à nos activités sociales et professionnelles, de participer à nos forums de discussion, de voir nos galeries photos, de consulter et publier des offres d’emploi et si vous le souhaitez, de vous inscrire à notre Newsletter.

Par ailleurs, si vous souhaitez participer activement et vous investir pour que ce réseau perdure et se développe, nous serions heureux de vous accueillir au sein de l’organisation. Merci de nous contacter

Les frais d’adhésion

sont

Gratuits !