Let’s Connect and Build a Strong Network !

Forum des Carrières

Venez partager votre experience professionnelle ou d’étudiant avec les lycéens !

Célébrations Anniversaires de la Vie du Lycée

L’Association des Anciens participe activement aux célébrations anniversaires de la vie du Lycée

BBQ annuel ouvert à tous !

Rencontre annuelle ouverte à tous (anciens élèves et anciens professeurs de toute génération).

Devenir membre

L’Association des Anciens regroupe les anciens élèves ainsi que les anciens parents, professeurs et membres du personnel de l’établissement et aussi les actuels lycéens.

Sa mission, depuis sa création, est toujours restée la même : renforcer les liens de camaraderie et d’entraide entre les anciens élèves, assurant ainsi le rayonnement du Lycée Charles de Gaulle de Londres dans le monde.

Votre adhésion vous permet d’accéder à notre annuaire en ligne, vous inscrire à nos activités sociales et professionnelles, participer à nos forums de discussions, voir nos galeries photos, consulter et publier des offres d’emploi et si vous le souhaitez, vous inscrire à notre Newsletter.

Par ailleurs, si vous souhaitez participer activement et vous investir pour que ce réseau perdure et se développe, nous serions heureux de vous accueillir au sein de l’organisation. Merci de nous contacter

Les frais d’adhésion

sont

Gratuit !