Let’s Connect and Build a Strong Network !

Cocktail de Noël pour les Anciens mise à (...)

Vous êtes invités par l’Association des Anciens à un cocktail de Noël, le MERCREDI 20 DECEMBRE à 18h30 au lycée. Inscription obligatoire ci dessous avant le 18 décembre. Si vous rencontrez des difficultés sur ce site, merci de confirmer votre présence (...)

Convocation a l’Assemblée Générale Mercredi 20 (...)

Seuls les membres inscrits sur le site des anciens ayant leur fiche d’inscription à jour et n’étant plus au Lycée pourront voter et participer au cocktail qui suivra cette réunion. Inscription ci dessous avant le Vendredi 15 Décembre (...)

Vente DVD du centenaire du Lycée

Pour les cérémonies du Centenaire , les élèves du lycée avec l’aide de professeurs ont réalisé un film " La French Touch" ( fil documentaire).

Devenir membre

L’Association des Anciens regroupe les anciens élèves ainsi que les anciens parents, professeurs et membres du personnel de l’établissement et aussi les actuels lycéens.

Sa mission, depuis sa création, est toujours restée la même : renforcer les liens de camaraderie et d’entraide entre les anciens élèves, assurant ainsi le rayonnement du Lycée Charles de Gaulle de Londres dans le monde.

Votre adhésion vous permet d’accéder à notre annuaire en ligne, vous inscrire à nos activités sociales et professionnelles, participer à nos forums de discussions, voir nos galeries photos, consulter et publier des offres d’emploi et si vous le souhaitez, vous inscrire à notre Newsletter.

Par ailleurs, si vous souhaitez participer activement et vous investir pour que ce réseau perdure et se développe, nous serions heureux de vous accueillir au sein de l’organisation. Merci de nous contacter

Les frais d’adhésion

sont

Gratuits !