Demandes d’emplois

Vous êtes un ancien du lycée et vous recherchez un emplois, merci de déposer votre annonce en respectant les règles ci dessous.

• L’Association des anciens du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres, se réserve la possibilité de questionner le rédacteur d’une petite annonce en cas de doute vis à vis des principes cités ci-dessous ou des principes de bienséance. Le cas échéant, l’Association des anciens modifiera le texte de l’annonce pour la rendre conforme.
  • Les annonces sont de la responsabilité des annonceurs et n’engagent pas l’Association des anciens .
  • Les annonces peuvent être rédigées en anglais ou en Français.
  • L’Association des anciens se reserve le droit de supprimer toutes annonces qui ne seraient pas une offre d’emploi.

Merci d’inclure dans votre annonce vos coordonnées afin que les employeurs puissent vous contacter directement.