Nos Activités

Vente du livre du Centenaire du Lycée

Commandez votre du livre du centenaire

Vente du livre du Centenaire du Lycée

Pour célébrer le Centenaire du Lycée en 2015, l’Association a publié un livre souvenir.
Ce livre relate l’histoire du lycée depuis sa création pendant la première guerre mondiale, son évacuation pendant la seconde guerre mondiale dans le Lake District, son expansion lors de la mise en place de la "Diplomatie Culturelle" après guerre jusqu’à nos jours.
Cent ans de choix pédagogiques, de problématiques immobilières et d’évolution de la population scolaire, reflétant la vie de la communauté francophone à Londres pendant ces périodes.

visite du général de Gaulle

Co-écrit par Charlotte Faucher ( Doctorante en Histoire à Queen Mary University of London), Olivier Rauch ( Agrégé de Géographie, proviseur actuel du lycée), Floriane Zuniga ( Ancienne professeure des écoles du lycée), et Eric Simon (Ancien conseiller principal d’éducation du lycée).

Pour commander votre livre, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Vous recevrez une notification email suite à votre paiement.

£20 pour UK, £25 pour l'Europe et £30 pour le reste du monde frais de port inclus