Fête des bacheliers promotion 2019 !

Le vendredi 14 juin 2019, les futurs bacheliers et diplômés des A-Levels ont pu se retrouver avec leurs parents pour fêter leur fin d’étude.

Fête des bacheliers promotion 2019 !

Pour certains qui ont passé plus de 10 ans voire toute leur scolarité au sein de l’établissement, ce fut un moment fort !

À cette occasion Monsieur Devilard, proviseur du Lycée français Charles de Gaulle de Londres, a remercié toute la communauté éducative et a formulé ses voeux de réussite pour ces jeunes anciens.

Pauline Lautard, ancienne élève de la promotion 2009, a pris la parole pour expliquer l’importance de garder des liens avec le lycée et de s’entraider dans les années à venir afin de perpétuer le réseau déjà existant des anciens.

L’association des anciens accueille chaleureusement la promotion 2019 et lui souhaite meilleurs voeux pour leur futur tant personnel que professionnel. Elle sera heureuse de les retrouver au cocktail de Noël qui sera organisé en leur honneur !