Retour sur le déjeuner rencontre de Stephanie Phair avec les lycéens

Les Lycéens ont eu le privilege de rencontrer Stephanie Phair ancienne du lycée en petit comité autour d’un déjeuner.

Retour sur le déjeuner rencontre de Stephanie Phair avec les lycéens

Les lycéens ont beaucoup apprécie ce moment.
Voici ce qu’ils en disent :

« It was a privilege to meet Stéphanie Phair.
Her path is fascinating, she was engaging, open and very approachable.
This Déjeuner Rencontre has allowed me to get to know more about the universe of Startups, the- commerce and the importance of the marketing strategy.
A big thanks for les Anciens du Lycee for giving us this opportunity. »

« The meeting with Stephanie Phair was not only influential but also beneficial on many different levels. She has presented to us the fashion world from a different perspective ; a perspective I personally did not know about. It has made me think more about my future and career in the fashion industry. I always thought that being part of this challenging world was an impossible mission but with the help of Stephanie I have learnt that nothing comes easily and you have to take every little step at a time to reach the platform you desire. »

Stephanie a plus de 15 ans d’expérience dans le luxe et le e-Commerce. Actuellement, elle est responsable de la stratégie et innovation chez Farfetch. Farfetch est une plateforme de e-Commerce pour les marques de Haute Couture. Elle a travaillé pour Issey Miyake, American Vogue et Portero à NY. Elle a été consultante pour de nombreuses start-ups.
Elle au board de plusieurs entreprises dont Moncler SpA. Depuis Mai 2018, elle est Chairman du British Fashion Council pour trois ans.
Après le lycée, elle a obtenu un Bachelor en "Philosophy, Politics & Economics" à Oxford.

En photo, Stephanie Phair et Florence Quirici (promotion 1995). Florence, nouvellement élue au comité des anciens s’occupera de l’organisation des prochains déjeuners-rencontres.