Actualités en 2018

Message aux anciens qui ont fait un bac ES

Rencontre avec les élèves de Terminale ES

Ancien élève de terminale ES, venez partager votre experience d’étudiant avec les élèves actuellement en terminale le lundi 7 janvier entre 16h et 18h au lycée.

Message aux anciens qui ont fait un bac ES

Comme vous le savez les élèves de TES sont en train de finaliser leurs choix pour leurs études supérieures. Votre experience d’étudiant leur serait d’une très grande aide. Si vous pouvez vous libérer pour venir au lycée le lundi 7 janvier entre 16h et 18h pour les rencontrer et peut être à cette occasion retrouver certains de vos camarades, n’hésitez pas à vous inscrire en remplissant le formulaire.
Accéder au formulaire.

L’année dernière, une trentaine de jeunes anciens avaient participé à ce projet.
Cette rencontre est organisée par Mr Adol professeur de SES en partenariat avec les Alumni pour tous les élèves de TES.

Merci beaucoup à ceux qui se sont déjà inscrits et à ceux qui vont le faire.