Actualités en 2017

Retour sur les 10 ans de la promotion 2007, la tradition continue !

Le samedi 3 juin, à l’école Marie d’Orliac, une fois n’est pas coutume pour cause d’élection, le désormais célèbre BBQ des anciens a mis à l’honneur la promotion 2007 ainsi que la promotion 1965, toujours fidèle au rendez-vous !

Retour sur les 10 ans de la promotion 2007, la tradition continue !

Cela faisait 10 ans que certains ne s’étaient pas revus ! Quelle émotion ! C’est autour du BBQ que plus d’une centaine d’anciens de la promo 2007 se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur. C’est lors de tels événements que l’on voit à quel point les élèves sont attachés à leur ancien lycée et à leurs amis de toujours.

Après le traditionnel BBQ organisé par l’association des Anciens, les murs de l’école ont « tremblé » au rythme de la musique ! Malheureusement la soirée fut trop courte afin de rattraper le temps perdu !
Le pari est lancé pour se retrouver plus nombreux en juin prochain !

Si vous voulez organiser votre fête de promotion, nous serons ravis de vous accueillir !
En 2018, nous fêterons les 10 ans de la promotion 2008 et pourquoi pas les 20 ans de la promotion 1998 et les 30 ans de la promotion 1988 !!!

N’hésitez pas à nous contactercontact@ancienslycee.co.uk et a vous inscrire gratuitement pour profiter pleinement des activités de l’association et du réseau comme les 1000 membres déjà dans notre annuaire.

A très bientôt !